Travailler
Accueil > Travailler

Travailler en Beauce

1

Bourse à l'embauche

Nouveaux travailleurs en innovation technologique

Développe ton talent dans un milieu innovant

Le virage technologique 4.0 est bien entamé dans le secteur manufacturier au centre de la Beauce. Pour relever ses défis et accomplir ses projets, les entreprises s’allient à des travailleurs orientés vers l’innovation qui visent toujours mieux et plus loin.

Qui est admissible ?

Le travailleurs nouvellement à l’emploi, temps plein, pour l’un poste ciblées dans une entreprise du territoire. Pour être admissible, le travailleur ne doit pas être préalablement à l’embauche d’une entreprise manufacturière de la Beauce.

Liste des postes admissibles

  • Postes à venir

Bourses jusqu’à 5 000$

Selon sa situation, le travailleur pourra recevoir :

  • Montant de 3 500$ attribué au candidat qui occupe son emploi pour une durée minimale de 18 mois.
  • Bonus de 1 500$ versé si le candidat s’établir en résidence ou logement dans l’une des dix municipalités de la MRC Beauce-Centre dans le cadre de son emploi.

Certaines conditions d’admissibilité et de versements s’appliquent. 

Formulaire de demande du travailleur

2

La Beauce embauche est plus qu'un slogan,
c'est une réalité

La Beauce embauche est une initiative régionale qui regroupe les MRC de Beauce-Sartigan, Nouvelle-Beauce et Beauce-Centre. En travaillant avec les partenaires du milieu, elle vise à attirer de la main-d’œuvre sur le territoire en faisant la promotion des emplois disponibles. La raison est fort simple : les entreprises en croissance ont beaucoup d’emplois à combler et elles ont besoin des meilleurs travailleurs disponibles pour atteindre leur objectif.

Consultez la plateforme d'emplois

Main-d'oeuvre

La Beauce atteint un sommet pour l’immigration en 2023

Pour une deuxième année consécutive, Beauce-Centre Économique, le Conseil économique de Beauce et Développement économique Nouvelle-Beauce ont réalisé un sondage dans le but d’obtenir un portrait actuel et à venir de l’immigration en Beauce.

Lire la nouvelle